Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VélAuSec 16, parce qu'il le faut

VélAuSec 16, parce qu'il le faut
 
 
Aujourd'hui pas de record si ce n'est le fait d'avoir pédalé sans envie.
 

Vendredi 17 Février 2023          1654/1734
 
Pédalouyage pendant 40'15'', pas une performance si ce n'est que j'avais pas du tout envie.
 
Distance parcourue relativement faible avec 16.3 km, pas mal.
 
Cramage de "seulement" 578 Calories que j'ai repris j'en suis sure lors de mon "4 heure". 😉
 
 
Vitesse particulièrement stable avec des extrêmes à 23.5 / 25 km/h et surtout une moyenne de 24 km/h.
 
Mon 'ti coeur tout mou tout doux s'est laissé bercer aux extrêmes de 97 à 108 P/Mn avec une moyenne plutôt stable à 103 P/Mn, bien mieux qu'hier mais faut dire que j'ai pédalé moins fort, ceci explique cela...
 
 
Tout ceci au "Cran 3" bien entendu.
 
 
Déjà aujourd'hui ma forme est loin d'être olympique, l'envie encore moins,

et puis en plus cette satané tablette a fait des siennes

et la vidéo que j'avais prévu de regarder au début n'a jamais voulu se lancer, de ce fait je suis restée au moins 8' avant de me décider à en regarder une autre, qui n'a pas voulu non plus se lancer, la troisième a bien voulu mais elle était courte (27'), ce qui fait qu'à la fin je n'avais plus de vidéo, encore. Pas grave bien entendu mais déjà que j'avais pas l'état d'esprit à pédaler ça n'a pas arrangé les choses.
 
 
Le fait d'avoir réussi à pédaler 40' avec tout ces "impondérables" est pas mal du tout.
 
 
Je me dis toujours que d'ici quelques semaines je devrais être prête pour mes jolies balades bucoliques autour de chez moi et c'est bien pour ça que je me donne toute cette "peine". 😀
 
 
 
A demain ou plus tard. 😀
 
 
B.A.C
Bises Amicales et Cyclistes 😁

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour ou plutôt bonsoir, puisqu'il est 20h. Je lis ta re-conquête vélocypèdique sur home-trainer. <br /> C'est pas facile de tenir 1h sur cet engin. Compliments <br /> Jimmy
Répondre
J
Bonsoir :-)<br /> Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire :-) ça fait très plaisir c'est si rare <br /> En effet tenir 1 heure a été très difficile, le derrière endolori, l'ennui...<br /> Mais je me tiens à un minimum de 40' c'est important.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Jessica