Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je me présente : JessicaB, cycliste mais pas que...

Bonjour tout le monde, 😀

Je m'appelle Jessica mais mon pseudo sur le net était AnDroKtoNe depuis près de 20 ans, jusqu'en 2019.

Alors oui pour ceulles (ceulles = la contraction de ceux et celles) qui se demande ce que signifie mon pseudo : AnDroKtoNe, voilà une petite description rapide :

" petit cour de mythologie :
les androctones étaient des amazones que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, car les amazones avaient des mâles pour la reproduction, les travaux durs et parfois aussi comme compagnon alors que les androctones ne les prenaient jamais comme compagnon et s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "

[mode humour noir ON]Bon rassurez vous les gars, je n'ai jamais tué un des vôtres :D
Bien que l'expérience puisse être instructive, pour le moment, étant donné les peines encourues, je vais patienter...[/mode humour noir OFF]

 

Je suis cycliste (loisir/tourisme), tout autant que : militante féministe, aventurière dans l'âme (mais pas dans les actes comme beaucoup), un peu "frappadingue" mais j'aime ça, Ah oui, j'ai 53 berges (à partir de Juin 2021) et suis née le jour de "la pioche du gégène 'La Gaulle'" juste après les barricades de Paname, là où habitais mes géniteurs.

 

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis "un peu brut de décoffrage". Sûrement un reste des pavés...

Sinon, il parait que je suis assez généreuse, enfin faut pas pousser mamie dans les orties, sinon j'risque d'm'énerver.

 

Alors sur ce blog je vais parler de vélo, surtout. Mais aussi je posterai mes coups de gueules, mes coups de cœur, en clair ce qui me fait réagir en bien ou en mal.

 

Vous pouvez poster des commentaires mais comme je veux limiter le spam et autres indésirables, je les modèrerais. Oui je suis sur mon blog et donc je fais ce que je veux. Il est probable que je laisse des commentaires avec lesquels je ne suis pas d'accord, par contre tous ceux qui sont impolis, orduriers, hors sujet seront éliminés.

 

Vous aurez remarqué que c'est écrit gros, ben oui je suis bigleuse et pour moi c'est plus confortable.

 

Bon si vous voulez savoir d'autres choses sur mon compte, ben hésitez pas à poser des questions, et si j'suis l'vée du bon pied, j'vous répondrais...

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :