Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VélAuSec 17, An Eurvezh

An Eurvezh encore !
 
 
Samedi 18 Février 2023          1357/1457
 
Aujourd'hui écrasage de pédales pendant An Eurvezh (c'est du Breton), en Français ça donne 60'05''.
 
Distance parcourue plus courte malgré 5'' de plus, soit 25 km. Faut dire que j'avais pas le jus à tourner les pattes plus vite.
 
Brulage de 887 Calories, c'est tout de même 33 de moins que lors de mon autre heure d'entrainement, c'est logique au vu de mon pédalouyage.
 
 
Vitesse particulièrement stable avec des extrêmes à 24 / 26 km/h et surtout une moyenne de 25 km/h.
 
Mon 'ti cœur tout mou tout doux s'est laissé bercer aux extrêmes de 97 à 108 P/Mn avec une moyenne plutôt stable à 106 P/Mn, comme hier pour les extrêmes et légèrement plus en "stable" mais bon j'ai pédalé 1 km/h plus rapidement c'est donc normal.
 
 
Tout ceci au "Cran 3" bien entendu.
 
 
J'ai fait An Eurvezh "encore" car dès demain et pendant plusieurs jours je n'aurai pas l'occasion de pédaler, du coup je me suis dit qu'il fallait assurer aujourd'hui.
 
 
Purée les 5 dernières minutes ont été pénibles, j'ai fait une marmelade d'oignon carabinée, pfiouuu j'en ai ras le popotin.
 
 
Une nouvelle fois j'aurai pu pédaler plus longtemps musculairement parlant, enfin quelques petites minutes pas plus, mais comme toujours c'est mon fessier qui donne le signal de stop.
 
 
N'empêche je vois bien poindre les balades à vélo le tarin et les mirettes amplis de mille merveilles dans la campagne environnante.
 
 
Contente de moi je suis.
 
 
A demain ou plus tard. 😀
 
 
B.A.C
Bises Amicales et Cyclistes 😁

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article