Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VélAuSec sur pause jusqu'à au moins le 13 avril 2023

Déjà je suis en cure détox depuis le 1er avril 2023, du coup j'ai peu d'énergie dispo.
 
 
Et puis j'ai appris le 1er avril, et ce n'était pas un "poisson d'avril" j'aurai préféré, mon papa est à l’hôpital à environ 120 km de chez moi à Quimperlé. Il n'en sortira pas guéri ou remis.
 
Du coup, non seulement j'ai pas d'énergie due à ma "cure détox" et aussi que depuis mardi 4 où j'ai vu mon papa je dors encore plus mal que d'habitude. Je ne croyais pas que ce soit possible... Dur dur
J'ai les émotions qui font le yoyo ou le grand 8 voir les deux, j'en sais trop rien au bout du compte. Mon compteur de mouchoirs usagés a explosé ces derniers jours.
Tous les jours avec ma sœur qui est venue depuis la région parisienne avec son mari dès mercredi et qui loge chez moi (évidemment) et ma co-locataire nous allons à Quimperlé. Il n'est pas conscient même si parfois il ouvre les yeux mais on se dit qu'en entendant des voix connues ça le soutien et puis faut bien reconnaître que ça nous aide aussi de le voir même si son état est "déplorable". Nous en profitons aussi pour aller chercher sa femme sur la route, comme ça il a toutes les personnes qui comptent autour de lui.
 
 
Il est donc évident qu'en ce moment avec tous ces évènements et contraintes d'emploi du temps mon entrainement passe au second plan même si j'y pense mais j'ai plus assez d'énergie pour ça. Il faut faire des choix, comme toujours, et là certains s'imposent d'eux-mêmes.
 
Je dis que reprendrais peut-être l'entrainement le 13 puisque je reprend de la nourriture à partir du 11, mollo mollo au début puis "normalement". Ca dépendra aussi de l'état de mon papa et des contraintes liées, je parle de contraintes parce que je n'ai "pas le choix" mais ça ne "m'oblige pas", je le fais parce que c'est naturel.
 
 
Voilà les dernières nouvelles, elles sont pas excellentes mais c'est la vie. De mauvais moments à passer et ça ira mieux plus tard.
 
Cyclement votre :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article