Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai des objets à vendre et à donner :

Comme dit dans le titre de ce post,

J'ai des objets à vendre et à donner.

Vous trouverez leur liste là :

Pour les dons c'est : mon profil de dons

Pour les ventes c'est là : mon profil de ventes (et parfois dons)

Voilà vous pouvez voir toutes mes annonces en cours et en ce moment il y en a un peu plus de 30 !

Il y a des pièces, des accessoires pour vélo, un Mini-PC (très performant), des vêtements, des chaussures, et plein d'autres choses.

Prochainement je mettrais en vente mon VAE (Bafang BBS02b 750W avec batterie 48V 19.2Ah (921Wh)) pour 1200€ super bien équipé pour le voyage ou le vélotaf.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé-e.

Bonne journée à vous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article