Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sélection Achat Magasin Action - Eclairage Vélo

Dernière "Sélection Achat" et encore le magasin "Action".

A propos "d'Action" et aussi de Lidl et de toutes les "Sélections Achats" que je proposerai à l'avenir je n'ai aucun accord avec les magasins concernés. Je le fais uniquement pour le partage et non un quelconque profit si ce n'est celui de vous faire connaître ce que j'estime être des bons plans.

Le thème est : "Éclairage Vélo"

 

Vous allez voir que Action propose des éclairages vélo vraiment à des prix défiants toutes concurrence et l'un d'entre eux est vraiment très performant, les autres aussi mais seulement au regard de leur prix.

 

Dans le lot, je met en premier celui que je déconseille vraiment car ses performances sont "ridicules" et de plus ça utilise des "Piles Bouton CR2032" ce qui n'est vraiment pas écologique du tout.

Alors que tous les autres utilises des piles AA ou AAA qu'on peut aisément remplacer par des piles rechargeables.

 

Lot de 2 Feux de Vélo à 1.79€. Déconseillé à cause des performances médiocres et des piles boutons.

 

Lot de 2 Feux Vélo à 3.99€. La qualité est bonne mais pas pratique et performances modestes surtout au regard du tarif. Mais elles peuvent très bien vous convenir.

 

Feu de Vélo Rouge à 0.99€. Alors c'est carrément Top ! Le prix est ridiculement faible et le service inversement proportionnel !

J'en ai toujours d'avance pour les biclous que je retape et/ou revends. Ça permet de rendre légal un vélo à moindre frais.

 

Feu de Vélo Blanc à 0.99€. Comme la version rouge il est TOP ! Prix ridiculement faible et service maximum.

Comme la version rouge j'en ai toujours d'avance pour les biclous que je retape/revends. Rends légal un vélo à moindre frais.

 

Feu de Vélo (Rouge ou Blanc) à 0.99€. La différence avec les 2 précédents c'est que ceux là proposent en plus une "agrafe" (façon stylo bille) qui permet de les utiliser sur une poche ou autre chose.

Donc appréciation identique aux 2 précédents.

 

Feu Avant (blanc donc) de Vélo avec Catadioptre Intégré à 2.49€.

C'est une petite "pépite" puisqu'il a la double fonction (feux + catadioptre), l'éclairage n'est que de 20 lux mais c'est suffisant pour se rendre visible, bien sur c'est insuffisant pour voir.

J'en ai toujours un d'avance pour le cas où on m'en demanderai un sur le biclou que je retape.

Perso j'en ai mis sur mes vélos et celui de ma coloc.

 

Feu Arrière à 1.99€ (à fixer sur un Porte Bagage). Plus intéressant il intègre le catadioptre.

Idem que pour le précédent j'en monte sur tous les vélos équipés de porte bagage. Il permet d'être vu à moindre frais.

 

Lot de 2 Feux de Vélo à 6.79€.

Alors là ce feux avant est vraiment Tip Top. Il éclaire vraiment très bien (70 lux) surtout au regard de son tarif vraiment plus que raisonnable.

Par contre le zigouigoui arrière est Minable !

Donc à remplacer par celui de porte bagage précédent et même ceux à 0.99€.

 

Voilà pour la "Sélection Éclairage Vélo" du magasin Action.

Comme vous l'aurez remarqué les prix sont vraiment très avantageux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article