Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VélAuSec 9, les records c'est fait pour être battus !

Je sais j'ai déjà posté un article hier et aujourd'hui "re-belote".
Ouaip et alors ?
C'est mon drouat :D
 
Et puis je ne pouvais tenir jusqu'à demain (ou plus encore), alors j'écris dès que je suis descendu de VélAuSec, toujours fébrile de l'effort fourni.
 
En effet j'ai de nouveau battu 2 records et égalé 2 autres !
C'est top ! Non ?
 
Mais quels sont donc ces nouveaux "exploits" ?
Oulaaa ne nous emballons pas, il ne s'agit pas d'exploits, juste des petits dépassements, pas énormes au bout du compte, pour autant j'en suis fière puisque j'ai continué à pédaler, j'ai continué à le faire sur une "longue durée", j'ai dépassé plusieurs choses et j'ai persisté sur le "Cran 3".
 
A propos de "Cran 3" il n'est pas prévu dorénavant que je repasse en dessous, à moins d'un pépin ou d'une sévère méforme. Il va donc falloir s'y faire ! J'ai atteins le "Cran 3", j'y suis, j'y reste ! Nan mais !

 

 
Dimanche 5 Février 2023          1440/1523

Aujourd'hui "Jour Court" et pourtant...
Et pourtant quoi ? bah j'ai pas écouté mon derrière qui commençait a appeler "aus'kour"
.

C'est combien de temps que j'ai écrabouillé les pédales ? 41'25'' exactement comme hier ! Sachant qu'hier s'était un "record de durée" j'ai de quoi être contente de moi, et je le suis, d'autant qu'hier sur ce temps là y'avait 2'25'' faites au "Cran 2" aujourd'hui l'intégralité a été faite au "Cran 3".

Du coup avec cette égalité de durée mais "plus difficile" du fait du cran supérieur, j'ai battu 2 records !
 
Premier record battu : la distance avec 16.8 km, soit 0.7 km de plus c'est pas mal du tout.
 
Deuxième record battu : le grillage de calories avec 595 Calories cramées, soit 25 de plus. Bon avec tout ça j'ai du perdre 1.5 gramme, c'est fou j'me sens pas plus légère !? (on r'marque y'a du taf avant que j'me sente légère...)
 
Vitesse moyenne et extrêmes supérieures à hier ! J'ai varié de 23.5 à 25 Km/h mais dans l'ensemble j'étais à 24.5 Km/h, vraiment très bien.
 
Pour ce qui est de mon p'ti cœur tout mou tout doux, il s'est de nouveau pris pour un métronome avec des variations de 104 à 111 P/Mn et une moyenne hyper stable à 108 P/Mn ! Tic tac tic tac pas une fausse note.
 
 
Je dois dire qu'au début ça a été difficile, je dirais les 4 ou 5 premières minutes, les jambes rechignaient à tourner avec la résistance du "Cran 3", du coup je ne les ai pas écoutées, je savais bien qu'elles étaient capables de tenir puisque la veille ça l'avait fait.
 
 
"Jour Court" et pourtant j'ai fait un "Temps Long", bah ouai je me suis dit que je devrais en être capable alors j'ai tenté le coup et je m'en félicite.
 
 
Normalement demain ce devrait être un "Jour Long" et franchement à moins d'un "Allé A" je vais m'y tenir avec un minimum de 40', qui sait, si mon fessier tiens le choc je pourrais même essayer d'en profiter pour battre le record de durée. On verra bien.
 
 
Une chose est sure c'est qu'avec tous ces entrainements réguliers, je vois poindre avec chaque jour davantage de probabilité de belles balades sur les 'tites routes bien vallonnées autour de chez moua, le tarin au vent, les écoutilles emplies des bruits ambiants, les mirettes éblouies des beautés de la campagne et de la nature, et l'olfaction en mode "je savoure".
 
 
Ahhh vivement dans 2 mois...
 
Nous on se retrouve demain ou après demain.
 
 
 
B.A.C
Bises Amicales et Cyclistes ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article