Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VélAuSec 11, Flagada

Je crois que j'ai pris un petit rythme de croisière, je poste un article par jour.
Continuerai-je ? Seul l'avenir peut le dire.
 
En attendant, je suis contente de moi puisqu'une fois de plus je n'ai pas écouté la p'tite voix me disant "végète dans ton fauteuil c'est tellement plus cool", nan je ne l'ai pas laissé faire pourtant c'était pas l'envie qui m'en manquait !
 

 
Mardi 7 Février 2023          1734/1816

Aujourd'hui "Jour Long" mais qui n'aurait pas du l'être puisqu'hier s'en était déjà un.

A noter que de nouveau je n'ai battu qu'un seul record, c'est toujours mieux que rien surtout que...
 
Écrabouillage de pédales pendant 42', c'est 35'' de plus par rapport à hier.
 
Malgré une durée plus longue, la distance parcourue n'est que de 15.6 km (0.8 km de moins que hier).
 
Bien que j'ai mouliné plus longtemps, je n'ai brulé que 552 Calories, ce qui est bien évidemment mais nettement moins qu'hier (28 Calories de moins).
 
 
Vitesse variant de 21.5 à 23 km/h et avec une moyenne pas très stable de 22 à 22.5 km/h, pas fameux, pas dégueulasse non plus, il faut relativiser.
 
 
Mon p'ti cœur tout mou tout doux, s'est montré particulièrement stable lui, il a pendulé de 104 à 108 P/Mn avec une moyenne très stable à 106 P/Mn.
 
 
En fait j'ai passé une nuit de mer** ! 4H30 de sommeil puis réveil WC et pas moyen de se rendormir, fais braire cette histoire, ça me gonfle. J'ai vaguement somnolé 2 heures dans le fauteuil avant midi. Clairement la tête dans le luc. C'est la vie bien sur mais pfiouuu c'est pénible quand c'est régulier. Bref ça ira mieux demain. 😀
 
J'ai été faire des courses, lidl, poste (retrait), biocoop, express, signor (boulangerie bio).
 
Je me suis mise assez tard à mouliner parce que j'en avais pas vraiment envie, j'me sentais flagada. J'ai vraiment eu du mal à appuyer sur les pédales et pourtant j'ai gardé le "Cran 3", parce que c'était pas une raison pour diminuer l'intensité. Au départ étant donné mon manque clair de forme je me suis dit que j'allais pédaler 35' et puis quand au bout de ce laps de temps j'ai vu que mes muscles tenaient le choc, que mon derrière allait bien aussi, j'ai continué. Aujourd'hui mon fessier c'est réveillé vers 39' et même pas trop trop fort, alors j'ai persisté et j'ai bien fait puisque j'ai tenu 42', j'aurai probablement pu tenir 1 ou 2 voir 3' de plus mais comme j'avais déjà battu le record de durée, je me suis dis que c'était pas la peine de se mettre dans le rouge pour quelque secondes ou minutes supplémentaires.
 
 
Du coup avec tout ça je suis très satisfaite de moi puisque j'ai pu tenir, et à ce tarif là en avril prochain je serais capable de faire de belles balades à vélo autour de chez moi.
 
Demain je pédale aussi, aucune raison de ne pas le faire.
 
 
 
 
B.A.C
Bises Amicales et Cyclistes ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article